AVP Voyages Jeunes - Historique ?

 


Depuis plus de 80 ans, l'entreprise familiale PERDIGEON
organise des voyages en autocars en France et à l'étranger.
En 1990, AVP AGENCE de VOYAGES PERDIGEON est créée par le Groupe Perdigeon afin de répondre à la demande croissante d'organisation de séjours de vacances.
En 1995, AVP crée la société ALV (AUTREMENT LOISIRS et VOYAGES)  dont la spécificité consiste à développer l'organisation de séjours en France et à l'étranger pour jeunes, enfants et adolescents, ainsi que des classes de découverte.
En 2010, dans une logique de continuité est créée la branche AVP VOYAGES JEUNES : un nouveau concept de séjours de vacances pour enfants et adolescents et plus particulièrement sur les nouveaux centres des BLACOUAS dans le Var et LA CLE DES CHAMPS sur la côte atlantique, deux centres que nous détenons en exploitation exclusive.

Nous vous espérons toujours plus nombreux à nous rejoindre et nous faire confiance pour procurer aux enfants des vacances mémorables et extraordinaires.

AVP VOYAGES JEUNES
n'est pas qu'une interface virtuelle mais une agence de voyages à votre écoute au sein d'un groupe de sociétés de voyages en autocars de plus de 200 salariés : nos conseillers clientèle sont là pour vous recevoir ou venir à votre rencontre.

 

Cliquer sur les logos ci-dessus pour accéder aux sites Internet de nos centres.

 




 

 


Infos / Réservations : 03 22 84 75 57    Email : contact@avp-jeunes.fr    Mentions légales    Plan du site    Création graphique : tri-angles

Sur tous nos séjours, les transports sont assurés par Les Voyages L'Oiseau Bleu,
entreprise faisant partie du même groupe qu'AVP Voyages Jeunes.